PRESENTATION

 

C’est un doom like. Il utilise l’OpenGL,

ce qui lui permet d’avoir des graphiques respectables …

Il est (toujours) en cours de développement, je ne pense pas le commercialiser,

et les sources peuvent être intéressantes.

Je l’ai programmé en Visual C++, le zip contient le projet mais comme pour ROBOT,

vous pouvez l’utiliser avec d’autres compilateurs.

 

Ah oui !, si vous ne programmez pas l'OpenGL en C++,

celà peut vous être utile de télécharger les librairies.

De même pour l’OpenAL (son)

 

 

Le jeu

 

Selon les personnes, le but du jeu peut changer.

Faire un maximum de frag (mort), en équipe ou en solo.

Etre le dernier personnage en vie ou la dernière équipe.

 

 

Sources - Téléchargement

 

-          Mode multijoueurs sur même écran (encore des bugs)

-          Joystick

-          Model de Quake2

-          Editeur de niveau

-          Ai ou Intelligence Artificielle (développent en cour et recherche de partenaire)

-          Graphique en OpenGL

-          Son avec l’OpenAL

-          Gestion des équipes

-          5 actions (Prendre, Pistolet, Mitraillette, Lance-Roquet, Jumelles)

-          Particules (sang, fumées, explosions …)

-          Gestion de mods

-          Editeur de niveau

-          Textures dynamiques

-          Capture d’écran

 

· Télécharger / Download : les librairies OpenGL

· Télécharger / Download : les librairies OpenAL

 

Comme je viens de le dire, je cherche des personnes pouvant m’envoyer des AI pour mon jeu.

Envoyer les moi

Voici une petite aide pour faire les AI en question

AIDE pour AI

 

· Télécharger / Download : les projets et les sources (4.10Mo)

 

 

Et pour ceux qui veulent juste jouer voilà le jeu en entier,

 et avec ça, vous n’avez plus besoin de rien.

· Télécharger / Download : le jeu complet avec les DLL(mais sans les sources) (4.45Mo)

(cette version peut être plus ancienne)

 

· Les screen shot du jeu.